Rachat de crédit Crédigo

Le rachat de crédits aujourd’hui

Les origines du rachat de crédits

Le regroupement de crédits est apparu en France dans les années 80.  D’abord employé par les anglo-saxon, ce système de regroupement de crédits a permis durant ses débuts, de créer un nouveau segment de croissance à contrario des banques qui elles, à l’époque, arrivaient à maturité. C’est dans une société où les hausses de crédits immobiliers ne cessent de grimper et où  les crédits révolving (renouvelable)  font leur apparition que s’implante un nouveau système : le regroupement de crédits.

Face à des salaires qui n’augmentent pas et des besoins toujours présents, les foyers se tournent vers le crédit (crédits immo, crédits auto, crédits conso …) et peinent à rembourser leurs mensualités. A présent, le regroupement de crédits s’est démocratisé, et de plus en plus de personnes prennent connaissance de ce système qui leurs permettent d’alléger leurs fins de mois et d’améliorer leur capacité d’épargne, ou de concrétiser leurs projets de vie. Tout cela se base sur la gestion du budget et une maîtrise des dépenses.

Comment alléger ses mensualités

Regrouper des crédits est une chose, le faire avec un expert c’est encore mieux. Crédigo, courtier indépendant spécialiste du racaht de crédit, négocie pour vous les meilleurs taux pour votre regroupement de prêt immobilier et/ou à la consommation. Intermédiaire bancaire depuis 1998, Crédigo a su développer avec ses partenaires bancaires, une relation de confiance et travaille avec eux afin de vous proposer les solutions adaptées à vos projets de vie. Ses conseillers experts en regroupements de crédits vous consacre leurs années d’expérience, et leur savoir-faire, en étudiant votre dossier à la recherche de la solution qui pourrait vous convenir au mieux. Sa certification ISO 9001, vous assure une écoute unique, attentive et personnalisée.

La simulation d'un regroupement de crédits avec Crédigo est gratuite et sans engagement. Vous pouvez contacter les conseillers Crédigo 03 22 66 56 56 ou remplissant le formulaire en ligne.

 

Ce site sélectionné par BestBlogs est visible ici : https://www.credigo.fr Bonne Visite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.